DU NOUVEAU!! DU NOUVEAU!!

Bonjour scrapbookeuses,

J'ai le plaisir de vous offrir ma toute nouvelle collection d'étampes numériques. Vous pouvez les utiliser de la même façon que vos étampes traditionnelles en caoutchouc. L'avantage est que vous pouvez les imprimer de la grandeur que vous souhaitez. Pour chaque étampe, vous trouverez une carte que j'ai réalisée, histoire de vous inspirer! Pour acheter une étampe, rien de plus simple: choisir votre étampe dans la colonne de droite, inscrivez l'adresse de courriel où doit être envoyée l'étampe et cliquez sur acheter. Elle vous parviendra dans les 24h suivant l'achat .



samedi 23 mai 2009

SVG de ma carte papillons

Je vous envoie le SVG de ma carte papillons (ci-dessous), j'ai remarqué que cette carte semblait appréciée vu le nombre de téléchargements dont elle a fait l'objet. J'aimerais bien voir les cartes que vous allez faire!! Cliquez ici pour télécharger.

Aucun commentaire: