DU NOUVEAU!! DU NOUVEAU!!

Bonjour scrapbookeuses,

J'ai le plaisir de vous offrir ma toute nouvelle collection d'étampes numériques. Vous pouvez les utiliser de la même façon que vos étampes traditionnelles en caoutchouc. L'avantage est que vous pouvez les imprimer de la grandeur que vous souhaitez. Pour chaque étampe, vous trouverez une carte que j'ai réalisée, histoire de vous inspirer! Pour acheter une étampe, rien de plus simple: choisir votre étampe dans la colonne de droite, inscrivez l'adresse de courriel où doit être envoyée l'étampe et cliquez sur acheter. Elle vous parviendra dans les 24h suivant l'achat .



vendredi 8 mai 2009

Bordure de fleurs


Bonjour je vous envoie une bordure de fleurs en format SVG que j'ai créée. Vous pourrez l'utiliser pour vos pages. Elle est conçue pour faire la longueur d'une page 12x12. Cliquez ici!

Aucun commentaire: